Publicité 1

jeudi 18 décembre 2014

Des bulles rosées pour une sangria...

Jour 4. Des festivités sans des bulles ce n'est pas des festivités! Pour ce cocktail, j'y suis allée dans la simplicité (rush au bureau oblige!) et j'ai plutôt décidé de vous partager à nouveau ma recette de sangria aux bulles rosées. C'est tellement bon que je vous conseille d'en faire deux fois la quantité donnée car vous risquez d'en manquer! Ce cocktail ce sert très bien pour l'apéro mais vous pourriez pousser l'audace jusqu'à l'offrir au brunch du 25 décembre!

Ma recette contient du cidre de pomme et canneberge London Calling et si vous désirez en savoir un peu plus sur le produit, voici le lien vers mon billet. Vous y trouverez également une recette de Black Velvet à la poire que la gente masculine pourrait bien apprécier.

SANGRIA ROSÉE EFFERVESCENTE
donne 750ml



341ML DE CIDRE LONDON CALLING À LA CANNEBERGE
379ML DE BULLES ROSÉES (CAVA OU MOUSSEUX)
30ML DE TRIPLE SEC
1 POMME
ARILLES DE POMME GRENADE
JUS DE CITRON


  • Verser le cidre, le Triple Sec et le mousseux rosé dans une bouteille de limonade ou encore dans un pichet. Ajouter les arilles et remuer le mélange mais pas trop afin ne pas faire partir l'effervescence.
  • Couper la pomme en fines lanières et les mettre dans l'eau citronnée.
  • Mettre quelques glaçons dans un verre, verser la sangria et décorer avec les  lanières de pommes et d'arilles puis servir!


Aucun commentaire: