Publicité 1

mercredi 25 juin 2014

Les Apéros de Quartier se transportent à Québec...

Depuis plus de 10 que j'entends mes amis de Montréal s'énerver lorsque l'événement Apéritif à la française a lieu. Et bien, ça m'aura pris toutes ces années avant de vivre enfin l'expérience. La bonne nouvelle c'est que ce n'est pas moi qui aura à me déplacer à l'autre bout de la 20 pour aller m'amuser, c'est plutôt l'événement qui viendra s'installer dans le Nouvo St-Roch question de nous faire vivre une soirée sous le signe du drapeau bleu, blanc et rouge.




Pour ses 11 ans, l'Apéritif à la française change de formule et plutôt que d'être un événement unique, il se quadruple pour devenir des Apéros de quartier. Le droit d'entrée est de 30$ et il donne droit à 2 consommations gratuites et une assiette du chef. Sur place, vous pourrez également déguster un menu exclusif au coût de 10$ ainsi que des consommations supplémentaires au prix de 5$.




Pour l'édition 2014, les 4 apéros vous feront vivre des soirées sur fond de remix français question de vous transporter l'espace de quelques heures sur les Quais de Seine! Voici les endroits et les dates pour les 4 événements:

Mercredi 2 juillet au Renoir (Centre-Ville, Montréal) 
Mercredi 9 juillet au Boudoir Lounge (Nouvo St-Roch, Québec) 
Mercredi 16 juillet au Voro (Mile-End, Montréal)
Mercredi 30 juillet au Pandore (Quartier des Spectacles, Montréal)

Je serai à l'Apéro de Québec, serez vous également de la partie?
Pour plus d'information et pour vous procurer des billets, cliquez sur le lien ici.




Aucun commentaire: