Publicité 1

samedi 5 avril 2014

Un Boursin avec du piquant...

Lorsqu'on m'a offert de goûter à la toute nouvelle saveur exclusive au Canada du fromage Boursin au Piment fort, disons que je n'ai eu aucune hésitation. Pour tout dire, le Boursin fait partie intégrale de la culture familiale! C'est donc en famille, le meilleur « focus group » que je pouvais avoir, que nous avons fait le test de goût. Le résultat fût bien simple...à la fin du repas...il ne restait plus rien! Les commentaires quant à eux? Je dirais que le fromage a juste assez de piquant pour donner un petit goût « d'y revenez-y »!


Autour de la table, nous avons eu l'occasion de le déguster de 2 façons. Il y a eu la méthode classique avec les petits croûtons de pain et l'autre, une recette toute simple de mini poivrons farcis de Boursin. Que dire de plus sinon que la famille a été plus qu'heureuse d'adopter un p'tit nouveau dans la famille Boursin. Entre vous et moi, il y a fort à parier qu'il y aura récidive et pour les croûtons et pour les poivrons farcis!



Bouchées de poivron farcis au Boursin
24 bouchées


12 mini poivrons
Boursin au piment fort
Panko
  • Préchauffer le four à 400°F.
  • Tapisser une plaque à biscuits d'un papier parchemin.
  • Nettoyer les mini poivrons, les couper en 2 et retirer les graines.
  • Farcir de fromage Boursin au piment fort.
  • Saupoudrer un peu de panko sur le fromage.
  • Mettre au four pour environ 15 minutes ou jusqu'à ce que le panko soit un peu grillé.
  • Sortir du four et laisser reposer quelques minutes puis servir.
******************************************************
Merci à Anne Dongois de Anne Dongois Communications de m'avoir offert l'opportunité de goûter à la nouvelle saveur du Boursin.



Aucun commentaire: