Publicité 1

vendredi 11 avril 2014

Jaja La Pizz, une toute nouvelle adresse dans Lebourgneuf...

La semaine dernière j'ai été invité à aller visiter la toute nouvelle adresse du Jaja La Pizz dans le quartier Lebourgneuf. Comme toujours, c'est en grande que le groupe Restos Plaisirs nous a accueilli!


Le menu est sensiblement le même qu'au restaurant du Complexe Jules-Dallaire, à quelques exceptions près. Grâce à l'espace de la nouvelle cuisine, le restaurant a pu faire l'acquisition de nouveaux appareils, ce qui a permis certains ajouts au menu comme les fameuses chips maison dont il serait très facile de devenir accro!



Avec les autres blogueuses invitées (Allison, Marie-Hélène et Lise Breton) nous avons décidé d'adopter le concept du partage afin de pouvoir goûter à plus de plats possible. Sur la table, il y donc eu un choix de calmars frits, de boulettes farcies au fromage et de boule du chef au fromage « 1608 », un must à essayer!



Entre les 2 services, j'ai tout de même pris le temps de faire un tour du proprio et du coup, j'ai pu apprécier le décor vraiment lumineux créé grâce aux murs couverts de fenêtres du plancher au plafond.



Après ces petits amuses gueules, il fallait passer aux choses sérieuses, les pizzas! Une courte discussion a suffit pour que les choix soient fait. 3 grands classiques ont fait parti du quintet soit la « 1608 » et ses lardons, la Coin Coin du Lac Brôme qui parle d'elle même ainsi que la Matapédia garnie de petites crevettes de Matane. Le choix des 2 dernières pizzas s'est dirigé vers 2 des nouvelles saveurs dont la Pizza Pochette qui était ni plus ni moins un calzone, puis la Méditerranéenne couverte entre autre d'olives noires et de feta. Si j'avais une préférence à mentionner ça serait la fameuse « 1608 » et si j'avais aussi un choix à vous suggérer, ça serait la Toute Habillée (que je n'ai pas choisie lors de la soirée mais dont je suis une fan!).



La deuxième partie du tour du proprio m'a permis de découvrir un petit coin chaleureux situé derrière le grand bar en bois. Quelques fauteuils colorés placés auprès d'une bibliothèque créent une ambiance plus intime où il doit être agréable de déguster un verre de vin en bonne compagnie tout en grignotant quelques chips!



Il était toutefois impossible de quitter le Jaja sans prendre un dessert! Personne n'a été difficile à convaincre lorsque l'une de nous à prononcer le nom de la tarte au sucre. Puis, la curiosité l'a emporté lorsqu'on nous a parlé des biscuits au chocolat mi-cuits en pots!



Que dire d'autres sur le Jaja La Pizz sinon que vous pouvez également commander votre pizza pour emporter ou encore, faire comme moi et aller chercher votre pâte à pizza et vous laissez aller dans votre créativité! Oh! Il y a aussi l'annonce d'une superbe terrasse en devenir qui sera ensoleillée à la fin de la journée, il ne me reste plus qu'à gager que cette terrasse deviendra une des plus populaires de Québec! Alors, vivement que le soleil et la chaleur arrivent!

Adresses :
Jaja la Pizz
5400 Boulevard des Galeries
Suite 110
Québec
Tél : 418.627.4334
Pour cles autres adresses, vous pouvez visiter le site web en cliquant ici

*********************************************************

Merci beaucoup à Sylvie Beaulieu de Tac Tic Marketing pour l'invitation ainsi qu'à l'équipe des Restos Plaisirs et du Jaja La Pizz Lebourgneuf d'avoir rendu notre soirée aussi agréable!


Aucun commentaire: