Publicité 1

dimanche 16 mars 2014

Dingue de poutine...

Mercredi dernier, j'étais invitée par le Cochon Dingue du boulevard René-Lévesque afin de goûter aux poutines de la 2ième édition du Carnaval de la Poutine en compagnie d'autres blogueurs ainsi que de gagnants d'un concours! Êtes-vous jaloux? Oui?! Je vous comprends!

Sur le menu vous trouverez 8 poutines à commencer par la Déjeuner composée de p'tites patates, de jambon, de bacon, de saucisses à déjeuner, d'un œuf au plat, du fromage et d'une bonne sauce hollandaise. Tout le monde autour de la table s'est entendu pour dire que cette dernière se mangerait facilement 24h sur 24. (Désolée pour l'absence de photo pour celle-ci car j'ai eu de la difficulté à la rendre sexy avec ma caméra!)

Puis il y a eu la Homard avec ses gros morceaux de homard et de fromage Pied-de-Vent des Îles de la Madeleine.


Et que dire de la Tout Cochon avec son porc effiloché et de ses saucisses au bacon!


Étant la poutine préférée de la première édition du Carnaval, la Coin-Coin au canard effiloché est devenu un classique du menu du Cochon Dingue!


Comme il y en a pour tout les goûts, vous pourrez également choisir entre la Régulière, la Spagat et la Général Tao!


Il y a même la poutine Dessert qui ressemble à s'y méprendre à une poutine! Elle est toutefois composée d'un gâteau blanc coupé en forme de frites, de mini guimauves en guise de fromage et un choix de sauce au caramel ou chocolat!


Après avoir vu mes photos passer sur les réseaux sociaux, plusieurs m'ont demandé laquelle était ma préférée. Pour être franche, je n'ai pas eu qu'un seul coup de cœur. Dans l'ordre et dans le désordre, je dirais que j'ai eu un très gros faible pour la Déjeuner, la Tout-Cochon ainsi que pour la Régulière à cause de sa sauce!

Vous ai-je donné l'eau à la bouche? Sachez que vous avez jusqu'au 13 avril pour participer au Carnaval de la poutine! 

Et vous, quel sera votre choix?

Adresse :
Le Cochon Dingue
4 succursales à Québec que vous trouverez sur le site web

*********************************************************

Merci beaucoup à Madame Sylvie Beaulieu de Tac Tic Marketing pour l'invitation ainsi qu'à l'équipe des Resto Plaisir et du Cochon Dingue René-Lévesque (dont le chef Martin Bessette) de nous avoir accueilli!

Aucun commentaire: