Publicité 1

dimanche 2 juin 2013

Redécouvrir le Yuzu restaurant et ses jeudis sushis à volonté...

***********************
Depuis la parution de ce billet, bien des choses ont changé dans le paysage de la restauration de Québec et malheureusement, le Yuzu Restaurant a dû fermer ses portes. Il est également important de savoir que les comptoirs Yuzu, étant une entité indépendante, demeurent. En espérant avoir la chance de goûter à la cuisine du chef à nouveau!

***********************

Des sushis à volonté, ça vous dit? 

Il y a quelques semaines, un petit oiseau m'informait que le YUZU Resto-Club et les comptoirs Yuzu étaient devenus deux entités. En effet, les deux propriétaires initiaux s'étant retirés du restaurant pour se consacrer qu'aux franchises des comptoirs ont ainsi laissé toute la place aux nouveaux propriétaires dont Vincent Morin qui en est également chef.


C'est donc pour se démarquer des comptoirs, que la brigade du resto s'est mise à bosser sur une carte de sushis entièrement renouvelée et qui, je dois dire, est tout à fait alléchante! Ainsi, pour vous inciter à aller découvrir les nouvelles saveurs, le YUZU, vous invite tout les jeudi à venir profiter de la promotion de sushis à volonté pour la somme très acceptable de 22,50$ 27,50$ en date du 24 juin 2014 (le prix peut avoir changé depuis la parution de ce billet) par personne en incluant une bonne et réconfortante soupe miso.


On pourrait croire qu'en offrant ce petit délice nippon à volonté que la quantité prendrait le dessus sur la qualité. Moi je vous répond qu'il n'en est point le cas. La créativité et la diversité sont au rendez-vous et la sélection saure plaire autant aux débutants qu'aux plus aventureux. 


Maki de crabe à carapace molle en tempura, fleur de sel et pomme verte. Une trilogie de poissons et sésame en maki frit ou encore un inversé à la poire asiatique, shiso, sashimi de pétoncle et salsa de gingembre ou encore notre coup de cœur maki de tartare de pétoncles épicé, shiso et ananas grillé. Commencez-vous à saliver? Moi oui!


Mes collègues et moi, nous avons décidé de sortir des sentiers battus et d'oser avec le maki frit au thon rouge épicé, pressé de foie gras, sauce nipponne et sel truffé.



Avoir été encore plus gourmande, je crois bien que j'aurais pu me laisser tenter par un maki signature comme le Niji à la salade de crabe au yuzu, pomme verte, sashimi de sokeye, thon rouge et bar rayé ou encore par le Nouvo au homard frit épicé, crevettes en tempura, pomme verte, sashimi de magret de canard et sel truffé...bref, certains choix ont été difficile à faire mais j'ai opté pour la sagesse et garder ces choix pour une autre fois.


Il est important de savoir que la promotion est temporaire. Pour le moment, la promotion est accessible à tous et lors de votre visite on vous remettra une carte R.E.P. Cette carte n'étant disponible qu'en quantité limitée, il va s'en dire que plus rapidement vous profiterez de la promotion, plus de chance vous aurez de perpétuer vos jeudi sushis à volonté!


À noter que certaines règles s'appliquent questions d'éviter le gaspillage (très compréhensible!!!) et que pour certaines spécialités un léger supplément s'applique mais, croyez-moi, elles valent le coup d'être essayées!

Adresse:
Yuzu Resto-Club
438 rue du Parvis
Nouvo St-Roch
Québec
Tél : 418.521.7253

6 commentaires:

sylvieisabelle a dit…

Aye aye aye!!! Je ne peux pas y aller cette semaine!! Désastre!!! Je veux ma carte R.E.P!!

La Boufferie a dit…

Moi aussi, je crois toujours que dans les restaurants de sushis à volonté, la qualité n'est pas bonne! C'est dommage, je travaille les jeudis... Si je finis tôt un soir, c'est certain que j'y passe!

Miss Papila a dit…

@Sylvie, t'es chanceuse, j'ai ma carte R.E.P. et tu m'as comme amie donc au pire du pire, j'irai avec toi :)

Miss Papila a dit…

@La Boufferie, je te souhaite de pouvoir te libérer pour profiter de cette soirée!

Johanne Duperron a dit…

nous sommes allez manger a votre restaurant grâce a votre site internet jeudi soir 19 juin 2014 sushi a volonté selon votre site internet $ 22.50.... a notre grande surprise le prix était de $ 27.50 par personne je suis de retour a Laval le 23 juin et votre site est toujours erroné.

Miss Papila a dit…

Bonjour Johanne,

Je suis sincèrement désolée de la mauvaise surprise que vous avez eu lors de votre visite au restaurant dont je parle dans ce billet. Malheureusement, le prix a visiblement augmenté depuis ma dernière visite et je vais rectifier mon texte dès demain! Merci de m'avoir informer de la situation.
Je vous prie d'accepter toutes mes excuses.