Publicité 1

vendredi 9 novembre 2012

Fou des Foodies c'est....


C'est hier soir, qu'avait lieu au Bouchon du Pied Bleu, le lancement d'un magazine web Fou des Foodies!

Fou des Foodies c’est des blogueurs de la ville de Québec, c’est des gens amoureux de bonne nourriture, c’est de superbes rencontres et c’est aussi de nouvelles amitiés qui naissent…donc ça ne peut faire autrement que de démontrer tout le talent de ce beau monde!

C’est aussi des gens que je voudrais remercier de m’avoir fait participer à ce beau projet…et là je vais m’arrêter avant de vous faire un discours qui se terminerait par un « Thank God » (quoique mes parents et ma famille ait une grande part de responsabilité dans le développement de ma passion!!!) et je vous laisse avec le lien de notre superbe magazine pour que vous puissiez savourez des yeux et préparer votre menu du weekend!

Ne vous gênez surtout pas pour commenter car j’aimerais bien savoir ce que vous en pensez!!!!

Ah et puis, finalement vous pourrez mettre une visage sur mon nom…ce qui fut pour moi une très grande étape dans mon cheminement de blogueuse…(ahhhh la timidité!).



P.S #1 Surtout n'hésitez pas à faire connaître Fou des Foodies en partageant le lien avec vos amis!

P.S. #2 Un merci tout spécial À Thania et Louis du Bouchon du Pied Bleu qui ont su faire valoir nos recettes mais surtout qui nous ont accueilli avec leur chaleur et leur gentillesse habituelle!!!


2 commentaires:

Jessica a dit…

J'adore! Le concept, les textes et les photos sont géniales!

Félicitations à toutes l'équipe! Je n'hésiterai certainement pas à faire de la pub!

Miss Papila a dit…

Merci beaucoup @Jessica, c'est très apprécié!!!!