Publicité 1

vendredi 22 juin 2012

Métro mon épicier et sa nouvelle fournée...


Il y a quelques semaines, Métro mon Épicier me faisait parvenir un colis rempli de leur nouvelle gamme de produits de Boulangerie Irrésistibles Mieux-Être. Comme je ne suis pas nutritionniste, je ne me suis pas attardée sur la valeur nutritive et santé de ces produits mais plutôt sur le goût et la saveur de ceux-ci (ce qui est beaucoup plus de mon domaine, vous comprendrez!). Et voilà quelques uns de ces produits!



Les Mini Bagels 100 calories  cannelle et raisins secs sauront ravirent vos enfants. Ils sont bons, ils sont petits et ils sont mignons.


 La Mini miche sandwich aux  9 céréales et aux graines sera quant à elle parfaite pour vos rôties du matin.

La Petite Miche raisins secs et semoule qui sera aussi bonne le matin pour le petit déjeuner que pour accompagner certains fromages si vous en faites de minces tranches et que vous les faites griller au  four avec un peu d'huile d'olive pour qu’elles deviennent croustillantes!


Et vous, aimez-vous que vos marchands préférés développent de nouvelles gammes de produits qui vous aident à mieux consommer pour votre santé?

Et j'ai une question, est-ce que quelqu’un sait pourquoi la couleur bleue est toujours associée aux aliments qui sont dit bons pour notre santé?

Aucun commentaire: