Publicité 1

vendredi 4 novembre 2011

Londres, Dim sums et cocktails...

À Londres, mes collègues m’ont fait découvrir un restaurant qui conviendrait à beaucoup de budget de voyageurs et ce, sans crever de faim en sortant! Chez Ping Pong Dim Sum, ça ne sera peut-être pas le repas de toute une vie mais je suis certaine que pour l’ambiance et l’originalité (et il ne faudrait surtout pas oublier le portefeuille), vous serez en accord avec moi que la destination est de prédilection.

L’ambiance y est sombre et festive, comme celle d’un bar. La clientèle en est une jeune et branchée de celle qui s’apprête à aller faire la fête jusqu’aux petites heures du matin. Faute d’avoir le temps et l’énergie pour les suivre (ahhh la vieillesse!!!), je devais me contenter de les observer!


Bon, mais je ne suis pas là pour vous parler de la jungle nocturne londonienne qui, croyez-moi, pour y avoir participé quelques fois, est plutôt déjantée!

Coup de foudre sur le menu des cocktails!!! Amusant, beau et agréable à boire…fallait quand même que je me décide et mon cœur balançait entre un mojito à saveur de kumquat…très très bon et pas trop sucré!


Ou encore ce charmant martini à la rose et lychee qui ma fait craquée avec sa décoration de bouton de rose!!! (Que voulez-vous, c'est le côté fifille en moi qui s'est laissé charmer!).


C’est bien beau d’offrir des cocktails, mais encore faut-il savoir les présenter!!! Je crois que c’est mission accomplie et question de vous inspirer pour le temps des fêtes, je vous suggère d’aller jeter un coup d’œil sur leur site, tout y est écrit…et pour la présentation, je vous suggère de laisser aller votre imagination!


Presque 22h…il est temps de passer à la table (et après on se demande pourquoi mon estomac souffre autant lorsque je suis en voyage!!!). On nous fait descendre au sous-sol et on nous présente le menu! Notre serveuse c’est fait un plaisir de nous répondre en français!!! Plutôt sympa de sa part!


Je vais vous épargner l’énumération de tous les plats et dim sums que nous avons commandés, parce que je les ai oubliés tant il y en avait (et que ça m'aura pris 1 mois avant d'écrire le billet! Hum! Hum!). Par contre, j’ai vraiment beaucoup aimé la présentation directement dans les cuits-vapeur de bambou!


Oui, je sais, la présentation n’est pas la découverte de l’année, par contre, le fait de faire un restaurant de Dim Sum un endroit « trendy » fréquenté par les jeunes (Comme moi!!! Peuh!!!), et bien, ça je trouve ça génial!!! Donc à quand un restaurant à Dim Sum sur la Grande-Allée??? (Surtout que Ping Pong se trouve à être des franchises! (Ooooh!!!! Gros tuyau pour ceux qui sont à la recherche de nouveaux concept!!!)


Adresse:
Ping Pong Dim Sum
45 Great Marlborough Street
Underground: Oxford Circus
http://pingpongdimsum.us/

Aucun commentaire: