Publicité 1

mardi 27 septembre 2011

De la web télé chez Métro mon Épicier...

Cela fait déjà plusieurs semaines que la nouvelle me titillait le bout des doigts mais j’étais tenue au secret!!! Aujourd’hui, je suis super excitée à l’idée de vous présenter un événement auquel j’ai été invité à participer par Métro mon épicier.

En fait, l’événement sera présenté en 3 parties sous forme de web télé. Le premier volet aura lieu ce jeudi le 29 septembre dès 19h30. Katerine-Lune Rollet en sera l’animatrice et elle sera accompagnée du chef Robert Trottier qui sera le premier invité.

Crédit photo: Métro mon épicier

QUOI???!!! Vous n’avez toujours pas cliqué sur le bouton « J’aime » de la page Facebook de Métro mon épicier??!!! Mais qu’est-ce que vous attendez? Hop! Hop! Hop!!! Faites-vous aller l'index et cliquez ici!

Et Miss Papila dans tout cela? Et bien, je serai rivée à mon écran d’ordinateur entre ma page Facebook et ma page Twitter pour observer et commenter la capsule en compagnie de mes homologues bloggeurs qui, eux, seront sur place à l’autre bout de la 20 dans la région de Montréal (Oh les chanceux!!! Je suis à peine jalouse hum! hum!).

Alors, on se donne rendez-vous à 19h30 ce jeudi?

Pour les abonnés Twitter, vous pourrez également suivre la discussion via le « hashtag » #webtvmetro.

Au plaisir de discuter avec vous et de saliver devant les plats qui seront préparés!




Aucun commentaire: