Publicité 1

vendredi 20 mai 2011

Dim sum et autres petites choses...

Je suis vraiment dans le jus cette semaine (et le mot est faible!!!) et comme je serai partie pour le weekend, je vous propose un court billet spécial du vendredi tout en photos!


Que ce soit pour des dim sums, un poulet général, un bœuf croustillant à l’orange ou encore un pad thai (bizarrement, j'ai encore faim!!!), à Québec c’est au Bamboo Express que je me rends. Concept cafétéria le midi, l’endroit est parfait pour les gens pressés. On commande à la caisse et on attend avec son cabaret que son plat fumant sortant du wok nous soient donné. Le soir, le service aux tables est de mise et vous pourrez profiter de votre repas plus longuement accompagné d’un bon verre de vin soigneusement sélectionné.


Un autre plus, la petite boîte blanche pour les mets à emporter! Elle est parfaite pour un repas rapide juste avant un spectacle du Festival d’été et tellement concept…c’est aussi eux qui ont rapporté à Québec le concept de la petite boîte new yorkaise, vous savez, celle que l’on voit dans les films!


De plus, si vous allez visiter leur site, vous aurez droit à la recette des dim sum!!!!

2 Adresses :
Bamboo Express
Sainte-Foy
2520, chemin Sainte-Foy
Secteur Du Vallon
(418) 651-0676

Québec
1196, rue D'Artigny
Secteur Grande Allée
(418) 522-5797
www.bambooexpress.ca

Aucun commentaire: