Publicité 1

vendredi 4 février 2011

Vendredi sushi...!

Ça nous tente pas toujours de se faire à souper…et ça nous tente pas toujours d’aller manger au restaurant…Qu’à cela ne tienne, il y a toujours l’option de commander et de passer prendre notre commande (et non !!!! Je ne vous parlerai pas du poulet !d'une certaine rôtisserie!! !Même si j’aime bien en manger…).

C’était jeudi…et ce vendredi je prends « off » et j’ai décidé que je tombais « off » à 17h30 tapant…je n’ai eu que 3 "clics" à faire pour atteindre mon but et passer prendre ma petite boîte…à manger tout cru !


Aaaaahhhh ! Sushi Taxi !!!!

Sur moi, les sushis ont le même effet que le sport…on dirait que juste le fait d’en manger, mon corps produit plus d'endorphines et je ne peux m’empêcher de sourire à chaque bouchée !!! (Suis-je la seule à qui ça arrive ???).

Les sushis c’est aussi le seul met qui, juste à en parler, me fait saliver…bizarre…bizarre…


Alors, bon…je voulais juste partager avec vous la joie que j’avais eu à savourer mes sushis !

Et en plus, ce n’est pas parce que l'on prend pour emporter que l'on ne peut pas manger des sushis enrobés de tempura tout croustillant…non, chez Sushi Taxi, on nous suggère de mettre nos morceaux sur une plaque à 375ºF pendant 6 minutes et vous atteindrez le « Climax » (Bon, quelqu’un peut m’expliquer parce que la définition trouvée n’est pas très satisfaisante…).

Compter environ 21$ pour un Maki Folie qui consiste en 15 Makis au choix du chef…pour ma part, j’ai spécifié que je ne voulais ni de fromage Philadelphia (Parce que je ne comprends vraiment pas pourquoi ce produit se retrouve dans un sushi !!!!) ni de saumon fumé…(j’aime le saumon fumé mais pas dans un sushi…).

Et vous, avez-vous des adresses préférées pour vos sushis ?

Pssst ! Sushi Taxi n’est pas présent dans toutes les régions du Québec, le mieux c’est d’aller voir les adresses sur leur site web…et si vous décidez de commander, vous verrez, le processus est plus que facile!!! Un vrai Charme !!!!

Adresse :
http://www.sushitaxi.net/fr/

Aucun commentaire: