Publicité 1

mardi 15 février 2011

Un café voisin d'un Marché...à Paris...

Comment survivre à un « jet lag » lorsqu’après un vol de nuit de 6 heures vous devez vous mettre au boulot illico…bah…il y a toujours une bonne douche et une petite sieste de 2 heures…mais si, comme moi, votre horaire n’inclus pas beaucoup de sommeil…bah il y a toujours l’option de garder la douche puis d’aller casser la croûte en prenant une assiette remplie de protéines (qui vous feront oublier le poulet trop cuit de l’avion… !).

Voici l’endroit qui m’a aidé à passer à travers ma journée de dimanche, il y a une semaine en remettant mon estomac à l’endroit (puisque pour la tête…c’est une toute autre histoire !).




Pour Le Café du Marché des Enfants Rouge, je ne crierai pas : « Au génie !!! » mais j’ai plutôt aimé l’endroit sympa, dans un quartier sympa (le Marais) et avec un service sympa…et voici donc mon premier petit déjeuner parisien de ce février 2011 : Thé chaud et omelette champignons et jambon…et je me suis laissée tenter par les frites


Avez-vous hâte de connaître la suite de mes découvertes et coups de cœur ?


Adresse :
Le Marché des Enfants Rouges
37, Rue de Bretagne
Paris
Tél. : 01 42 72 66 53

3 commentaires:

Isabelle C @isabelletweet a dit…

À ta dernière question je réponds: OUI, Oui, oui!!! contente que tu sois revenue et j'espère que tu as passé un bon moment malgré le boulot! J'ai surtout très hâte à l'Espagne! J'aime bien tes suggestions, c'est très vivant!

Bon retour :)

Miss Papila a dit…

Ahhh!!! Merci Isabelle! J'essaye de toujours joindre l'utile à l'agréable...l'avantage c'est que je dois me nourrir en voyage donc, autant le faire de bonne façon, quoique des fois...je fais des erreurs héhé!
Et toi, ton weekend de Carnaval à Québec, c'était bien?

Anonyme a dit…

Également pas loin de feu chez moi à Paris... j'aime ! Tu me fais rêver !! Rachel xx