Publicité 1

mardi 22 février 2011

Lili...Ohhh Lili...

Avant de faire un saut au pays du cochon ibérique, je me devais de vous faire un court, très court billet sur un petit petit endroit que j’ai trouvé à Paris, comme ça, par hasard en marchand dans St-Germain-des-Prés.

L’endroit était si petit et si mignon…mais je n’ai pas pu prendre de photo et j’en suis bien peinée…tout ça parce que Lili ne voulait pas que je mette sur pellicule son petit havre de gourmandise.

J’y suis entrée parce que j’aimais le nom, Lili’s Brownies, et aussi parce que le comptoir à sandwichs avait l’air bien appétissant avec ses sandwichs (Youhou !!! gros scoop !) mais aussi ses salades et ses jus frais…pour moi ça été jus orange-carotte (Yummie! et j'y pense encore après 2 semaines!!!).

Mais c’est au comptoir caisse que mon cœur à flanché…bien entendu, il y a avait des brownies…nah…faut bien que Lili soit à la hauteur du nom de son commerce…il y avait aussi plein de biscuits appétissants mais le comble c’était la collection de "loafs"* qui me regardaient et qui m’appellaient…aaaahh…le "loaf" aux carottes…celui aux épices…au chocolat…finalement c’est le citron glacé qui l’a emporté !!!

Mais pourquoi je voulais vous parlé de Lili ? Bien c’est que j’ai trouvé l’idée des "loafs" entiers exposés dans le comptoir géniale et appétissante…ils sont coupé à la demande. Il me semble que ça donnerait un petit vent de nouveau à nos comptoirs de "cupcakes" !!!

Et pour toi, Lili, si jamais, par chance, il advienne que tu lise mon petit petit billet, sache que j’aurais vraiment beaucoup aimé pouvoir prendre une ou des photos de tes si beaux et si succulents petits "loafs" et ainsi mettre l’eau à la bouche de mes lecteurs pour leur donner le goût d’aller te visiter…Je peux aussi peut-être espérer que la très très gentille demoiselle, qui m’a servi et qui m’a demandé ma carte de visite, lise ces quelques lignes et te transfère le message…et peut-être qu'ainsi tu me feras parvenir des photos, ahhh ça serait encore mieux (et c'est beau de rêver!!!)…mais qui sait?!

...Finalement, le billet, il n'est pas si court que ça...

*"Loaf" veut dire pain en anglais...mais à Paris ont préfère dire "loaf"..ahhh la France!
Adresse :
Lili’s Brownies
35, Rue du Dragon
Paris, 6ième
Nouveau lien (Cliquer sur le lien qui suit)**** Map

2 commentaires:

Isabelle C @isabelletweet a dit…

Personnellement, ça me déçois beaucoup qu'on m'interdise de prendre des photos. Limite ça m'insulte un peu. Lorsqu'ils ont parlé des bloggeurs/foodies dans La presse l'année passée Normand Laprise a eu la meilleure réflexion à ce sujet. Il a dit qu'à partir du moment où l'assiette quitte la cuisine, elle ne lui appartient plus. Après tout disait-il, le client a payé pour...

...Surtout quand c'est pour faire une bonne pub pour la compganie...

Miss Papila a dit…

Si tu savais combien je suis en accord avec toi...seulement, il y a encore des gens qui sont incomfortables avec les réseaux sociaux et ainsi que de leurs pouvoirs. Aussi, ils ont énormément peur de se faire voler leurs idées plutôt que d'y voir une possibilité de publicité gratuite!

Perso, je crois que la compétition peut être saine puisqu'elle pousse les gens à s'améliorer et trouver de nouvelles idées pour séduire le plus de consommateurs possibles...

Je me croise les doigts pour que mon message se rende jusqu'à Lili!