Publicité 1

jeudi 27 mai 2010

Oooh Surprise!!!!

Si la vie pouvait être parfaite, elle devrait m’offrir un peu de ça, à tous les jours :


Et c’est quoi ça? Et bien c’est un Maki surprise au homard!

Où est-ce que l’on peut le trouver? Et bien, au même endroit que ma fameuse soupe au poulet (voir article du 24 février), au Kimono Sushi bar de la rue Cartier.

Petit morceau de bonheur qui se déguste seul, ou accompagné (sur la photo, hosomakis au thon Mmmmm!) et qui se décline en trois versions : Saumon, homard ou thon rouge.

D’une seule bouchée vous serez conquis! En tout cas, moi, ça m’est arrivé!

Tout commence par une petite galette, faite de riz, surmontée d’une montagne de homard effiloché enrobé de mayonnaise épicée mais c’est lorsqu’on en prend une bouchée que la magie commence. À prime abord, on croit que ce sera que le goût fin du homard que l’on va savourer …mais non! En prime, vous avez une texture croquante qui est parfaite sous les dents et qui rend l’expérience encore plus...plus…plus délectable (je cherchais le mot juste)!

Souvent quand quelqu’un nous vante un produit, nos attentes deviennent d’or et déjà plus hautes, mais quand plusieurs personnes nous vantent le même produit, la barre devient vraiment haute! Et c’était le cas pour ce petit moment de bonheur qui, vous le devinerez, a dépassé mes attentes!

En fait, j’ai juste le goût d’y retourner le weekend prochain et de finir mon repas de la même façon, soit un bon thé vert…en fait, je crois qu’il était meilleur parce qu’il était servi dans cette magnifique théière…


Adresse :
Kimono Sushi Bar
1034, Avenue Cartier
Québec, Qc
(418) 648-8821
http://www.kimonosushibar.com/


2 commentaires:

isa a dit…

hum... faudrait bien que j'essaie ce resto lors d'une prochaine visite à Québec!

Miss Papila a dit…

Et il y plein d'autres choses sur le menu que je n'ai pas encore essayé!!!