Publicité 1

jeudi 29 avril 2010

Mets d'la crème!

Ce soir je fais quelque chose que je n’ai JAMAIS fait sur ce blog! Une mise en garde sur la fausse représentation! C'était la pleine lune cette semaine et je me sens un peu, beaucoup, énormément critique!

Je vais probablement me mettre quelques compagnies à dos mais je m’en fous…ils ne m’ont déjà pas comme cliente! aaah Ah! Par contre je vais faire la promotion d’une compagnie bien de chez nous et ça ,j'adoooore!

Alors, passons au sujet : La Crème glacée!

Quand je veux manger de la crème glacée, je m’imagine toujours que c’est de la vraie CRÈME qu’il y a dans la liste d’ingrédients et j’imagine que vous aussi vous y croyez! FAUX!!!!!

L’autre soir, après un souper, nous avons fait un comparatif! BREYERS vs COATICOOK. Les résultats, les voici : 10-0 Coaticook! Et voilà pourquoi:

Breyers vanille

Coaticook au sucre d'érable

Alors, vous pouvez lire noir sur blanc qu’on vous a tout simplement fait une fausse représentation! Pas de lait, pas de crème dans la Breyers vanille…que des substances de lait modifiées!!! (Je vous présente donc le Cheez Whiz de la crème glacée! Quoique le Cheez Whiz contienne du vrai fromage LUI!!!

La Coaticook, quand à elle, contient et du lait et de la crème (en plus de contenir du vrai sucre d’érable!!!!!). Mmmmm!

Et question d’en rajouter un peu plus en faveur de la Coaticook, pour 2 litres vous allez payer environ 4,99$ …la Breyers et bien vous allez payer 1$ et plus pour 1,6 litres!

Besoin d’en dire plus pour vous la vendre????!!!!!

Ah oui! Sur le site web de Coaticook, vous pouvez retrouver tout les ingrédients que comporte chacun de leurs produits en plus d'expliquer pourquoi ils utilisent du vrai lait et de la vraie crème plutôt que des substances de lait modifiées...sur Breyers...que des photos de leurs produits...pouet pouet pouet!

Et voilà...heureusement que la pleine lune n'arrive qu'une fois par mois...environ!

Adresses:

Laiterie Coaticook
http://www.laiteriedecoaticook.com/

Breyers
http://www.unilever.ca/fr/brands/foodbrands/breyers.aspx

2 commentaires:

Sephira a dit…

ouiiiii mettez de la crème! tu as bien raison! la bonne CREME glacée! et dire que les Perses, Ottomans etc en faisant bien avant nous:-)p-e pas de creme mais du lait de brebis info historique pour les lecteurs! meme que si vous avez vu Royaume des Cieux ont voit bien Saladin en offrir aux francs..hihi!! Bref, bravo Coaticook!!

Miss Papila a dit…

Une personne de la laiterie de Coaticook m'a fait parvenir ces informations qui pourraient en intéresser plus d'un:

d’ici quelques semaines les contenants de 1 litre et 2 litres Coaticook seront scellés et les logos sans gluten et sans trace d’arachide y seront apposés.