Publicité 1

mercredi 24 février 2010

ZZZE soupe!

L’autre soir j’ai fait une folle de moi! Bon pas si pire que ça mais quand même. J’avais le goût de manger une soupe ahhh mais pas n’importe qu’elle soupe! J’avais le goût de la bonne soupe vermicelles et poulet du Kimono!

Bon, je dois vous expliquer que je me sentais un peu enrhumée et comme je ne suis pas « pro » pilules ben je me concentre sur les bon vieux remèdes de grand-mère …oui oui, je me fais aussi un gin chaud avec du jus de citron et du miel, c’est merveilleux et je dors tellement bien après! sinon, quoi de mieux que de la soupe aux nouilles et poulet?!?

Mais moi, ce soir là c’était celle du Kimono, point à la ligne. Pas de négociation possible! Donc j’appelle pour réserver…il n’y a plus de place à 19h…pas plus pour 20h…et au son de mon interlocutrice j’ai vite compris que la réponse était : ni plus tard… Malheur sur moi!!!! Et c’est là que la folie a commencé…non non non, je ne suis pas partie sur une pluie d’insultes! Voyons donc! Sachez que je ne suis pas comme ça et surtout je ne voulais pas me faire bannir du resto (ma survie en dépend!!). Je me suis juste essayer à soudoyer la gentille personne qui était au téléphone et si je vous écris cet article, et bien c’est parce que je n’ai pas réussi…la soupe était trop populaire ce soir là. Au moins j’aurai bien fait rire la gentille personne en lui disant qu’elle venait de détruire toute ma soirée ainsi que ma bonne humeur, sans parler de ma santé!!!!

Mais qu’est-ce qu’elle a cette soupe?!

Kimono - Soupe vermicelles et poulet

Voilà…de l’image, vous n’en tirerez rien, il faut la goûter pour comprendre que ce n’est pas juste une petite soupe banale aux nouilles et poulet.

Mais quels sont ces épices qui font en sorte que mon cerveau pète un plomb si je ne peux pas la manger quand il est en manque??? Je vous le demande!!!! J’ai beau essayer des mélanges d’épices maison, je n’ai pas réussi à me rapprocher ni de près ni de loin à LA soupe! Aidez-moi quelqu’un parce que j’ai bien peur d’essayer de prendre en otage le cuistot afin de lui soutirer la recette!

Mais j’ai fini par la manger ma soupe…voyons donc, croyez vous que j’étais sans atout!

Adresse :
Kimono Sushi Bar
1034, avenue Cartier
Québec
Tél : 418-648-8821
http://www.kimonosushibar.com/

*******
Si je le pouvais je donnerais une méga étoile au personnel du Kimono! Les filles vous êtes les tops et, même si la soupe est bonne et que vos sushis sont excellents, il n’en reste pas moins que votre service demeure une des caractéristiques pour lesquelles on retourne encore et encore vous voir! Et ce n’est pas juste moi qui le dit!!!

Aucun commentaire: