Publicité 1

mardi 16 février 2010

Alice in Wonderland

Quand un grand magasin décide de devenir la vitrine d’un événement, je trouve qu’il y a des risques que leur vision ne soit pas aussi magique qu’il ne le devrait. Mais quand le Printemps-Haussmann de Paris décide de devenir la vitrine du nouveau film de Tim Burton…c’est dans tout l’univers magique de ce réalisateur qui devient à portée de main…

Mais quel est le rapport entre le Printemps-Haussmann, Tim Burton et la bouffe????

Trois indices : Une petite fille, une Reine de coeur et Johnny Depp!!!

Alice au pays de merveilles!

Et si je vous dis que j’y suis allée moi aussi au Pays des merveilles et que j’ai vu la table du banquet remplie de pâtisseries et de montagnes de macarons Ladurée…vous ne me croyez pas! Et bien voilà les preuves :

Le Printemps-Haussman - Paris

Le Printemps-Haussman - Paris

Vous voulez en savoir plus…désolée, je dois me sauver, j’ai un lapin blanc à redingote rouge qui vient de passer et que je dois suivre!

Bise!

Le Printemps-Haussman - Paris

P.S. L’attente ne sera pas longue puisque la sortie est prévue pour mars…j’ai déjà hâte d’y retourner!

2 commentaires:

audrey a dit…

mais cet article est pour moiiiii!!! hehe. L'univers Tim Burton je le connais bien, mon réalisateur préférée sans parler de son acteur et actrice fétiches(sa femme)!!! :-> trop hate au film!!!

Miss Papila a dit…

Et pourtant les images ne reflètent même pas tout l'émerveillement que les grands enfants avaient à s'asseoir à cette magnifique table où seul les pâtisseries étaient permises!!!