Publicité 1

mardi 3 novembre 2009

2 semaines de repos...

Déolée pour vous avoir fait attendre...mais j'ai une bonne excuse..c'était ma fête...naaah! J'ai encore vieilli de 1 an mais bon, ça ne paraît pas trop selon le dire de certains et j'aime à penser qu'ils ont raison.

Mais pourquoi est-ce que je vous parlerais de ma fête si ce n'est que comme cadeau j'ai reçu un objet qui est indispensable à tout apprenti cuisinier qui se respecte, soit un couteau du chef!

Et oui chers amis, enfin vous pouvez m'apporter n'importe lequel aliments, je suis enfin équipé avec une Cadillac de couteau...un J.A.Henckels 4 stars et rien de moins! En plus j'ai choisi le plus long et le plus effrayant, espéront maintenant que je ne me blesserai pas étant donné ma mésaventure avec un couteau pour ouvrir les huîtres....est-ce que je vous ai dit que j'ai du prendre des atibiotiques pendant une semaine à cause de l'infetion qui faisait enfler ma main et que j'ai du avoir une piqûre de Tétanos en Bonus...de plus mon doigt atteint n'a plus la même souplesse et il demeure douleureux même après plusieurs semaines...mais j'ai quand même récidiver avec les huîtres mais là j'ai utiliser une technique beaucoup plus sécuritaire...je comprend vite quand même!

Je suis donc fin prête pour vous concocter de belles petite recettes et enfin pouvoir les partager avec vous.

Mais j'ai plein d'autres nouveautés!!!

Pour ma fête (bon je sais que vous le savez) ma TRÈS TRÈS bonne amie Jennifer a pensé à vous en me faisant cadeau d'un ordinateur portable et en moins de deux, je me suis branchée sur le net et je suis donc en mesure d'être plus ponctuelle à vous donner des nouvelles...oui oui! Je vous vois sourire devant votre ordinateur, je sais que vous en voulez encore plus de Papila!

Mais voilà LA vraie surprise!!!! Miss Papila a maintenant une image...j'ai vu la maquette et j'en suis resté sans voix...encore une belle idée cadeau de ma TRÈS TRÈS bonne amie Jennifer!!! Aussitôt que le logo sera prêt, je me ferai une joie de le partager avec vous...soyez patient ce n'est qu'une question de temps!!!

Donc prêt pour l'aventure?

Aucun commentaire: