Publicité 1

dimanche 27 septembre 2009

Sushis à Londres



Londres n'étant pas une ville réputée pour sa gastronomie, nous profitons donc de notre visite pour essayer les cuisines ethniques.
Après tout ce canard et ce fromage ingurgité, mon estomac réclamait repos, donc le choix c'est arrêté sur les sushis! Vive les sushis!!!! je ne peux vous dire la passion que j'ai pour ces minuscules oeuvres d'arts qui explosent de couleurs et de saveurs! Heureusement, Londres et bondé de ce type de restauration. Bon, ici je ne vous parlerai pas de gastronomie mais seulement de ''comfort food'' façon nippone. Ce que j'aime c'est de pouvoir manger (pour ne pas dire m'empiffrer!), ce que le Itsu me permet amplement!
Ici, aucune attente et aucune commande! La magie de l'endroit c'est le tapis roulant qui traverse le restaurant en y trimbalant sa sélection de sushis!!!! Mmmmm, on devient comme des enfants devant un étalage de bonbons!!!! Tataki de boeuf, épinards et sauce aux arachides, thon en sauce, crème brûlée....haaaaaa! j'en oubli, tellement il y en avait!!!! Le concept: chaque assiette est décorée d'une couleur, chaque couleur correspond à un prix, donc on empile nos assiettes voilà, le tour est joué! C'est comme dans les films!!!! Ouaaahhhh! Maintenant j'ai trop mangé, je dois aller me coucher, mais pas avant de vous dire que c'est une adresse qu'il fait absolument mettre sur son carnet si jamais vous passez par Londres!

Adresses:

Itsu
103 Wardour street, Londres
***Je sais qu'il y a d'autres adresses mais je vous donne celle que j'ai visité


Aucun commentaire: