Publicité 1

dimanche 13 septembre 2009

Petit déjeuner à Paris

Alors, une semaine d`aventures gustatives qui commence!

Il fait beau à Paris, frais mais avec un soleil de septembre, celui qui est assez juste assez chaud pour que l'on puisse encore profiter des terrasses. Je suis au Café Madeleine et mon estomac cri famine! Pour cause, j'ai fait un 6 heures de vol et la nourriture y était plutôt.....humhummmm...infecte (milles excuses pour ceux qui travaille dans les airs).

"Jet laguée", les yeux rouges, l'estomac qui hurle je dois me décider. Je choisi donc la tartine Madame avec frites et salade, bah tant qu'à avoir la système digestif à l'envers...mon assiette arrive et oh! la joie de voir cette belle nourriture si colorée et qui semble enfin saine!!! Ma tartine est pourtant simple: pain poilâne garni de jambon blanc, fromage gratiné et oeuf au plat....simple, typique et tellement parisien! Mon estomac n'a eu de cesse de me remercier mais il fut à son comble lorsque j'ai décidé de m'enfiler une crêpe au chocolat (juste pour toi Evelyne!)




*Photo de Marie-France Auger


Maintenant je pense à ce soir....poisson ou canard....entre les 2 mon coeur balance...

Adresse:
Café Madeleine
Place de la Madeleine

**Désolée pour les fautes de frappes, je travaille sur un clavier européen et j'éprouve quelques difficultés d'adaptation.

Aucun commentaire: