Publicité 1

dimanche 27 septembre 2009

Copenhague la magnifique!


Petit arrêt de 2 jours à Copenhague. Je n'ai malheureusement toujours pas eu le temps de goûter à leurs fameux ''smorebrod'', mais je trouverai bien l'occasion de vous en reparler. Si vous avez des adresses incontournables ou je pourrais les goûter, je suis plus que preneuse pour vos suggestions!


Petit arrêt pour luncher, The Lot, situé juste tout près du grand magasin Illum. Si la température le permet, je vous suggère de prendre la terrasse extérieure complètement recouverte et chauffée. Vous pourrez choisir entre des tables ou de magnifiques sofas ultra confortables....et oui encore des sofas...que voulez vous, je marche tellement dans ces voyages que mes désirs se résume à pouvoir m'asseoir, imaginer quand je vois que le sofa ait l'air d'être un tantinet enveloppant....!


Ici, ce que je vous suggère d'essayer c'est le ragoût de quatre tomates, mozarella di buffala et balsamique vieilli....ah bon mais là je ne vous dis pas la présentation, juste à voir la photo, une image vaut mille mots et imaginez le mélange de saveurs!!!!! À essayer à la maison sans fautes, question d'épater mes futurs invités!!!!!




Adresse:

The Lot
Galleri K
Pilestraede 12a

Aucun commentaire: